La bagnarde habitante de Verbier est au sommet de son art avec ses victoires en Coupe du monde, son titre de vice-championne du monde et son nouveau record du monde obtenu tout récemment au Brésil. Merci pour son appui spontané et sincère à la Patrouille des jeunes.

Message de Yael

“Le sport à n’importe quel niveau qu’il soit pratiqué est à mon avis le vecteur le plus démonstratif d’une bonne santé sociale. C’est à travers lui que nous, sportifs, poussons nos propres limites, autant physiques que mentales, et dévoilons notre personnalité. Il révèle les caractères, unit les populations, et tout cela passant par le dépassement de soi.
Voir l’engouement que le sport suscite chez les jeunes particulièrement, combiné aux valeurs de respect inculquées par la montagne est d’autant plus réjouissant. C’est l’avenir d’une société saine et respectueuse de son environnement qui se dessine !
Foncez, vivez votre passion à 200%, même si dans le cadre de la compétition, vous passez par des hauts et des bas. Il y a toujours quelque chose de bon à tirer dans les moments difficiles pour pouvoir aller plus loin, plus haut, plus fort.”

Allez-y à fond et vive la Patrouille des Jeunes !!

Yael Margelisch