Jury 2020

Accueil > Course > Jury

Jean-Michel Tornay

Chef du Jury, Suisse

Ancien directeur du cycle d’orientation d’Orsières, Jean-Michel possède les compétences pour présider l’équipe du Jury.

Son implication à l’égard de la jeunesse ne date pas d’hier ; lors de l’édition de 2018, il fut notamment une personne clé  pour la réussite de cette édition. Parfait connaisseur du ski-alpinisme et avec ses compétences pédagogiques, Jean-Michel est une plus-value évidente pour cette 4ème édition de la PdJ 2020.

Son charisme et son écoute soulage bien évidemment le Comité d’Organisation de cette importante course des jeunes ; en outre, c’est une garantie assurée pour l’équité sportive.

Jean-Louis Troillet

Suisse

Jean-Louis TROILLET est également issu de l’enseignement ; c’est une personne très impliquée dans le ski-alpinisme, sport pour lequel il n’est pas avare de transmettre ses connaissances. À la genèse de la course ski-alpinisme l’intégrale du Rogneux, il a également été un pilier de qualité depuis la première édition de la PdJ. In fine, c’est un réel plaisir de pouvoir compter sur son expérience pour garantir le fair-play entre les différents participants.

Sandro Fontanaz

Suisse

Sandro est enseignant dans le Bas-Valais, spécialement à Collombey-Muraz.  Il possède une très bonne vue d’ensemble très appréciable quant à l’organisation de la PdG et par analogie de la PdJ puisqu’il est de ceux de la première heure.

Officier à l’armée et faisant partie intégrante de l’ASPDG (Association de soutien de la patrouille des glaciers), son implication dans notre organisation est une assurance évidente pour mener à bien l’édition 2020 du 30 avril prochain.  

Pierre-Yves Krier

France

Pierre-Yves Krier, un nom dans le ski-alpinisme, lui, le chef  technique de la Pierre Menta et juge internationale. Il a mis ses connaissances au profit du sport depuis le début de la Pierre Menta et le faire pour la PdJ est un gage d’amitié tout en démontrant qu’elle  acquiert désormais ses lettres de noblesse.

Un honneur de pouvoir compter sur Pierre-Yves  pour notre future Patrouille des Jeunes 2020.