Les “Jury” désignés pour la PDJ 2018

Accueil > Course > Jury

Jean-Louis Troillet

Suisse

Jean-Louis TROILLET est un homme expérimenté, impliqué depuis fort longtemps dans le sport et qui possède une très grande connaissance du ski-alpinisme. A fait partie de plusieurs Comité d’Organisation notamment lors des récents championnats du monde de Verbier. N’est autre que le papa de Marie et Florent TROILLET tous deux champions du monde de la discipline. Ainsi, ses connaissances sont mises au profit de ce sport et des jeunes athlètes.

Grégory Gachet

France

Grégory GACHET est un ancien coureur de l’équipe Nationale française ou il a brillé sur le circuit International. Il a décroché plusieurs médailles dans les différents championnats du monde et a remporté à deux reprises les championnats d’Europe par équipes. Outre ses capacités sportives et sa connaissance en la matière, Grégory est un guide de haute montagne. Son implication pour la jeunesse va donc de pair.

Sandro Fontanaz

Suisse

Sandro n’est assurément pas à son coup d’essai au sein de la patrouille des Jeunes. Depuis sa première édition il a toujours mis sa compétence au service de la jeunesse et de notre Comité d’Organisation. C’est avec une grande satisfaction que nous pouvons également compter sur lui pour cette prochaine édition 2018. Homme de bon sens et d’expérience, le CO aborde cette prochaine course avec une plus-value indéniable.

Alessandro Motinelli

Italie

Alessandro n’est autre que le grand patron de l’Adamello Ski Raid ; une course de ski alpinisme italienne qu’il n’est nul besoin de présenter. Ayant déjà fonctionné en qualité de Jury au sein des PDJ antérieures nous pouvons à nouveau compter sur sa présence. Le CO d’organisation se félicite de sa présence et remercie Monsieur Motinelli pour son précieux engagement à notre égard.

Pierre-Yves Krier

France

Pierre-Yves est une personne qui a toujours baigné dans le sport et le ski-alpinisme. Il est en outre le directeur technique de la Pierra Menta. Avec ses connaissances de la haute montagne il est à la base de la sécurité sur cette course en décidant du parcours que les compétiteurs empruntent. C’est dire son expérience ; nous sommes heureux de son implication active en qualité de Jury au sein de la PDJ 2018.

Bernard Mayencourt

Suisse

Bernard MAYENCOURT baigne depuis toujours dans le sport. Depuis 2008, il couvre l’actualité du ski-alpinisme pour différents médias nationaux, dont le magazine sépcialisé, SKIALPI.

Membre fondateur de l’Association valaisanne de ski-alpinisme, il en est le président. Homme des médias, il s’investit pour mettre en lumière ce sport qui a encore besoin d’être unanimement reconnu. Son implication dans le cadre de la PdJ et de la jeunesse est en convergence évidente à sa présidence et à son leitmotiv : promouvoir le sport pour la jeunesse et en l’espèce, pour la PdJ.